Album souvenirs. Archive des événements

Pour alléger la rubrique événements et lui réserver l’actualité.

La commission des travaux réunie le 24 mars a pu constater l’avancement des travaux d’aménagement du garage pour le gros matériel, de l’atelier,des logements locatifs.

DISCOURS DE M. LIGNEUL Maire, à l’occasion des vœux. Chères Landelloises, chers Landellois, Mesdames et Messieurs, Après les tragédies et crises de l’année passée, je veux croire que c’est avec beaucoup d’espoir et de volonté que chacun aborde cette année 2016. Je voudrais adresser mes vœux d’espérance (...)

Le groupe Limye’a qui a réuni 200 spectateurs en 2014 dans l’église de La Landelle (extrait sonore), puis 400 spectateurs pour la comédie musicale à St Germer de Fly, revient à La Landelle le 19 décembre, cette fois pour un concert de chants de Noël.(extrait sonore en bas de cette page).

Attention nombre de places limité ! Réservez !

Le samedi 5 décembre à 14 heures 30, dans la salle culturelle, les enfants landellois et leurs familles ou voisins, qui ont gardé une âme d’enfant, étaient invités à un grand spectacle (15 heures) suivi de la visite du père Noël qui a récompensé les enfants sages, de 0 à 11 ans. noel (...)

Le 27 septembre 2015 le CCAS organisait la sortie communale annuelle. Cette année croisière sur la Somme à Amiens, (re)découverte des hortillonnages, de la cathédrale et du quartier St Leu.

Cérémonie commémorative devant le monument aux morts de La Landelle 14 juillet 11h, suivie d’un vin d’honneur dans la salle culturelle. VENEZ NOMBREUX !

Avant le tir vers 23h00, un pique-nique sera organisé par la commune : A partir de 19h00 Chacun apporte un repas à la taille de sa consommation tables, bancs, un barbecue allumé à la disposition de ceux qui souhaitent y cuire leurs grillades seront installés par la commune

Le 7 avril 2015, conformément aux propositions de l’équipe municipale, les travaux pour un nouveau parking école-salle des fêtes, ainsi que ceux de réhabilitation de la mare rue du bout rifflé en réserve incendie ont commencé.

Le 23 mai, sur la place publique de la salle culturelle, un repas partagé entre les Landellois et les choristes à l’issue d’une répétition publique de deux chorales et d’un ensemble musical.

Chacun apporte sa préparation, à la taille de sa consommation, et la met à la disposition de tous ceux qui en ont fait autant.

Le conseil municipal voudrait vous permettre, jeunes de la commune, de vous retrouver avec des projets communs. Vous pourriez aussi vous organiser pour les réaliser ensemble. La commune pourrait vous aider pour cela. Mais quels sont vos projets ? Peut-être faudrait-il en parler ensemble ? (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher

Section de l’union nationale des combattants de Lalandelle-Le Vauroux

Flux RSS de la rubrique :