Arbre de Noël communal 2016

Traditionnellement, à La Landelle, les enfants de nourrissons à l’année de leurs onze ans profitent d’un spectacle, goûter suivi de la visite du père Noël chargé de cadeaux. Ce n’est pas le cas dans toutes les communes.

• Le samedi 3 décembre 2016 de 14:30 à 17:30 iCal
    Événements réunions organisés par la commune : Arbre de Noël communal 2016

En 2016 Diane et Juan sont venus nous présenter leur spectacle, à la fois cirque, théâtre et art du clown, ce spectacle poétique et drôle présente des numéros étonnants de dressage de poules.

Louise, Renée, Ornella, Aude, Nina… Elles sont là, elles sont belles, elles sont bien, elles se sont mises sur leur trente-et-un…

Comme dans un petit cirque-baraque loufoque et absurde, on les a vues danser, faire des acrobaties, puis jouer de la musique… enchaînant saynètes et surprises pour créer, aux yeux émerveillés du public d’une centaine de spectateurs petits et grands, un monde tendre et surprenant.

Du jamais vu… sauf au plus Grand Cabaret du Monde » présenté par Patrick Sébastien, au Théâtre Sylvia Monfort, Paris - au côté de Corinne et Gilles Benizio (Shirley & Dino) … et maintenant à La Landelle.

IMG 5725 - JPEG - 7.4 Mo
plumes - JPEG - 618.3 ko