Arbre de Noël communal 2020

Spectacle et cadeau du Père Noël

Traditionnellement, à La Landelle, les enfants profitent d’un spectacle, d’un goûter suivi de la visite du père Noël chargé de cadeaux pour les nourrissons et ce jusqu’à l’année de leurs dix ans ( nés en 2010 cadeau communal jusqu’en 2020).

N’oubliez pas de vous inscrire en mairie.

Cette année le regroupement dans la salle des fêtes a dû être annulé pour raison sanitaire.

Les 71 enfants de 0 à 10 ans ont pu cependant garder leur lien privilégié avec le Père Noël, puisque ce dernier est venu leur rendre visite individuellement à domicile, le samedi 5 décembre.

Pascal GELY, photographe Landellois nous a fait le plaisir de réaliser un reportage de cette tournée musicale. Peut-être a-t-il réalisé la captation de ce moment souvenir privilégié pour votre enfant ?

Si vous souhaitez voir le fruit de ce reportage vous pouvez lui adresser sans engagement votre demande à pascal.gely chez wanadoo.fr en lui précisant votre adresse :

• • Bourg (fichiers 3 à 27)
  • • Bonnière (fichiers 28 à 47)
  • • Sablons (fichiers 346 à 373)
  • et votre adresse électronique pour qu’il puisse vous les proposer.

Malgré tout, passez de bonnes fêtes et soyez prudents !

013pg20201205_1

Avec l’aide à la diffusion culturelle en milieu rural du Département,

logo-departement

les lutins de la Cie Théâtre en l’air, déçus de ne pas pouvoir jouer leur spectacle « Petite fille de l’hiver », sont quand même venus accompagner en musique et chansons le trajet du traineau à roues.

034pg20201205_1

. . . À l’année prochaine Père Noël, dans de meilleures conditions !

ICI Si je ne reçois pas encore les SMS de la commune

perenoel
marchanddesable Noël à Lalandelle3