Jeux intervillages du Pays de Bray

Rencontre sportive entre les 23 communes de la CCPB.

Organisés par l’AIRB (Association Intercommunale des Rencontres Brayonnes) en collaboration avec la Communauté de Commune du Pays de Bray.

Gratuits et sur inscription, les Jeux Intervillages ont lieu chaque année au mois de mai ou juin. Ils se déroulent le samedi de 9h00 à 17h30 avec une pose 1h30 pour le repas de midi, sur place. Chaque commune peut présenter des équipes dans les trois catégories : Petits 6-10 ans / Ados 11-16 ans / Adultes plus de 16 ans.

Une équipe se compose de 6 joueurs plus 2 remplaçants et 1 responsable d’équipe, surtout pour les ados et les petits. Chaque équipe est inscrite sous le nom de son choix, à notifier lors de l’inscription.

Cinq épreuves vont départager les concurrents tout au long de la journée. Deux épreuves physiques le matin de 10h à 12h et deux l’après-midi de 13h30 à 17h30. La cinquième épreuve, le Cerveau est un jeu de connaissance générale qui sera réparti sur la journée en fonction de l’avancée des autres jeux.

flyer - JPEG - 281.1 ko
flyer