LE RESTAURANT DE DEUX LANDELLOISES

Céline et Cyndèle « Cécybon »

Une petite faim ?

Vous allez travailler ?

Pas le temps de se préparer à manger. Nous prenons le relais et nous vous concocterons un petit plat rempli de fraîcheur et de qualité. Nous sommes situées à Auneuil sur la place Paul Delafolie. Et nous vous proposons, le service à table, à emporter et en livraison. Vous pourrez venir le déguster chez nous ou à emporter. Si vous n’avez pas le temps pas de souci, nous vous l’apporterons. Une part de quiche, une salade, une boisson un dessert. De quoi vous rassasier sans vous ballonner !

Céline et Cyndèle
Céline et Cyndèle

Une petite participation à l’écologie !

Un besoin de diversité culinaire avec de la simplicité, de la fraîcheur. Pour les seniors, nous proposerons une formule du soir livrable à domicile dans un rayon de 10km. Nous misons sur votre participation pour économiser le nombre de déchets.

Par exemple la bouteille de soupe sera en verre et consignée afin de réduire la consommation de plastique inutile et polluante.

Une formule ? Un plat ? Ici Cécybon !

Formule quiche salade boisson et dessert. Soupes et plats différents chaque semaine. Un besoin de nous faire connaître et reconnaître.

Notre campagne est faite pour avoir des futurs clients, se faire connaître le plus vite possible avant l’ouverture et pour créer des échanges avec nos clients (dons contre dons).

Ouverture le 1er Mars !

La société est créée, l’ouverture du restaurant est prévue pour le 1er mars. La signature de notre bail est réalisée depuis le 22 janvier 2019.

L’Equipe de choc !

Nous sommes une mère et une fille, nous avons eu l’idée début 2018 de créer ensemble notre restaurant. Notre première idée était d’ouvrir un foodtruck et par la suite on a décidé de voir plus grand.

Céline, a pour passion la cuisine, la photo et aime le contact avec le public. Cyndèle, quant à elle, aime faire du sport, jouer de la guitare et elle a eu une mini expérience de 2 mois en cuisine dans l’armée (en sentinelle).

La Dream Team

Nous sommes deux, Céline et Cyndèle. Nous ferons la cuisine, Céline s’occupera de la salle et Cyndèle s’occupera des livraisons. Les maîtres du jeu !

Notre expert comptable, qui est de très bons conseils et qui nous suit de près. La Chambre du Commerce de l’Oise, qui est là pour répondre à nos attentes. Et aussi un ancien collègue futur entrepreneur qui nous aide dans nos démarches.