Les travaux avancent …

Aménagement de logements, garage atelier en centre bourg

La commission des travaux réunie le 24 mars a pu constater l’avancement des travaux d’aménagement du garage pour le gros matériel, de l’atelier,des logements locatifs.

Ces travaux ont pu être réalisés très rapidement grâce à la compétence de nos employés communaux et au prêt d’un tractopelle par M. Gobeyn.

  • Nous avons décidé de réduire la hauteur du muret qui reste suite à la démolition du bâtiment et sa finition à l’identique des murets existants.
  • Nous avons validé les travaux déjà réalisés
  • Nous avons validé l’étude d’assainissement
  • Nous avons validé le décaissement du terrain pour la partie parking par nos employés avec le tractopelle de Mr GOBEYN.

Rappel : L’ acquisition s’inscrit dans plusieurs projets de nouveaux équipements publics nécessaires et proposés dans le mandat par l’équipe municipale : entrepôt du gros matériel technique, agrandissement du parking du pôle de services, sécurisation de la sortie de l’aire de manœuvre des cars de transport scolaire, local mobilisable, après étude, pour de nouveaux services publics.

Cette acquisition a été aidée par le département à hauteur de 38 850€.

Deux logements locatifs réalisés participeront au financement de ces équipements et permettront à deux nouvelles familles de s’installer à La Landelle..

realisation d equipements publics centre ville -  PDF - 1.6 Mo
realisation d equipements publics centre ville

Cette acquisition a été aidée par le département à hauteur de 38 850€.

IMG 7034 IMG 7029 IMG 7027 IMG 7025 IMG 7023 IMG 7022 IMG 7021 IMG 7019 IMG 7018