Nouveaux accès à la mairie

Les élèves peuvent maintenant monter ou descendre du car de transport scolaire sans croiser de circulation. Les cars de transport scolaire peuvent manœuvrer sans obstacle.

En raison du plan vigipirate La grille rue principale est fermée définitivement.

Vous venez à la mairie à l’école ou à la salle des fêtes un jour d’école, aux heures d’école (8h30 à 17h15) vous devez stationner sur le nouveau parking derrière le tennis en y accédant par la route de St Aubin. L’accès à la mairie se fait par la salle de conseil (derrière la salle des fêtes).

En dehors des jours et heures d’école l’accès à la mairie se fait par la petite porte sous le préau. Vous pourrez circuler sur l’ancien parking, y stationner uniquement le temps de vos démarches (à moins d’avoir une autorisation spéciale et sur un emplacement réservé).

parking