Picardie Pass Rénovation

Gagner en confort, réduire vos factures d’énergie et revaloriser votre patrimoine.

La Communauté de Communes du Pays de Bray est, depuis fin 2014, un des territoires d’expérimentation du Service Public de l’Efficacité Énergétique, créé par la Région Picardie. Elle s’associe ainsi au déploiement d’un dispositif novateur – Picardie Pass Rénovation – qui s’adresse à tous les propriétaires (sans condition de ressources ou d’âge),occupants ou bailleurs, qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation énergétique de leur logement, pour gagner en confort, réduire leurs factures d’énergie et revaloriser leur patrimoine.

Picardie Pass Rénovation Réunion publique d’information Vous êtes propriétaires ? Vos factures de chauffage sont élevées ? Votre logement est mal isolé ? Vous habitez l’une des communes de la Communauté de Communes du Pays de Bray, vous pouvez bénéficier du Picardie Pass Rénovation, un service public régional qui vous propose une solution pour entreprendre des travaux de rénovation énergétique conséquents pour votre logement.

Tout savoir sur Picardie Pass Rénovation

Le jeudi 2 mars, à 18h30, à Lachapelle-aux-Pots Mairie - Salle de l’Etoile - 1er étage - 17 av. Tristan Klingsor.

Le mardi 7 mars, à 18h30, à Sérifontaine Salle des fêtes - rue Jules Ferry - Parc Jacques Duclos.

Le jeudi 9 mars, à 18h30, à Saint-Germer-de-Fly Mairie - Salle du conseil municipal - 1 place de Verdun.

Picardie Pass Rénovation, c’est …

POUR QUI ?

Tous les propriétaires, occupants ou bailleurs, de logements individuels, sans condition de ressources, quel que soit l’âge et le type d’habitation. Il concerne aussi les copropriétaires privés.

QUOI ?

Un service clé en main pour simplifier votre projet de rénovation : Un diagnostic énergétique approfondi & des solutions de travaux sur mesure

+

Des entreprises qualifiées recrutées pour vous et un suivi de votre chantier

+

Une solution de financement adaptée qui ne déséquilibre pas votre budget familial

=

Plus de confort, une facture énergétique divisée par deux et un logement dont la valeur patrimoniale augmente.