TRAVAUX SUR LESEAU D’EAU POTABLE

Juillet 2018

La commune vous informe que les canalisations d’eau rue de Beauvais et une partie de la rue de la Bonnière (450m) seront remplacées pendant les vacances d’été pour ne pas perturber le passage du car scolaire.

Coût des travaux : rue de Beauvais 10 740,89 HT rue de la Bonnière 86 043,15 HT TOTAL 96 784,04 HT

Ce remplacement est effectué pour renforcer la distribution d’eau potable (augmentation du débit) et améliorer la protection incendie de ce secteur. En effet sur la commune, seul ce secteur de 210 m restait déficitaire en matière de défense incendie.

Nous passerons donc pour cette partie de conduite d’un diamètre de 100 mm actuellement, à 200 mm. Ce tronçon s’étend du pied du château d’eau jusqu’au n° 7 de la rue de la Bonnière.

Les travaux commenceront le 9 Juillet pour une durée d’environ 1 mois.

Les habitants de ce secteur devront prendre toutes dispositions pour que leur compteur reste accessible aux employés de la S VEOLIA, au risque de rentrer de vacances ou du travail et de ne plus être raccordé au réseau d’eau. Choix leur est laissé de confier leurs clefs à la mairie, ou un voisin.

Pendant ces travaux la portion de la rue de la Bonnière sera fermée à la circulation à l’exception unique des riverains.

Ces travaux occasionneront sur le réseau d’eau du village de La Landelle des perturbations inéluctables pour lesquelles nous vous remercions de votre compréhension.