Transports scolaires inscription OBLIGATOIRE

tous les élèves de l’Oise empruntant un service de transport scolaire organisé et financé par la Région Hauts-de-France doivent formuler une demande d’inscription au transport

Comme l’année scolaire dernière, la procédure d’inscription reste inchangée et pour pouvoir bénéficier de la prise en charge des transports scolaires à la rentrée prochaine, tous les élèves de l’Oise empruntant un service de transport scolaire organisé et financé par la Région Hauts-de-France doivent formuler une demande d’inscription au transport scolaire directement auprès du délégataire de transport, accompagnée du règlement des frais annuels d’inscription (collège lycée) :

Gratuit pour les élèves du primaire (en regroupement scolaire),

50 € pour les collégiens,

80 € pour les lycéens

Après le 15/09/2018 + 20 € supplémentaires

J’attire votre attention sur le fait que bien qu’elle soit gratuite, cette inscription est obligatoire pour les primaires pour pouvoir bénéficier de la prise en charge des transports scolaires et garantir le recensement exhaustif des élèves transportés dans le cadre des déplacements liés à l’organisation de votre regroupement scolaire.

Pour procéder à l’inscription de leur enfant, les représentants légaux ont deux possibilités :

1) à partir de juin 2018, l’inscription en ligne est à privilégier sur le site sécurisé oise-mobilite.fr en accédant à la rubrique « Scolaires » (édition possible du titre de transport de l’élève)

2) adresser le formulaire d’inscription au format papier téléchargeable sur le site oise-mobilite.fr et l’envoyer au délégataire de transport ATRIOM

formulaire inscription transports scolaires 2018 2019 -  PDF - 1.2 Mo
formulaire inscription transports scolaires 2018 2019