ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de LA LANDELLE LOISIRS

27 novembre 2021 à 11h

« Je ne saurai que vous inviter à faire vivre les associations. C’est grâce à elles et à l’implication bénévole de chacun, que nous pourrons continuer à rencontrer nos voisins, dans une bonne ambiance. Il n’y a pas que les services publics qui sont menacés, mais aussi les occasions de « vivre ensemble » ! »

J.LIGNEUL 11 JANVIER 2019

La Landelle Loisirs vous invite le Samedi 27 novembre 2021 à 11h dans la salle de réunions de la mairie.

Nous vous proposons de participer à cette assemblée afin de faire plus ample connaissance, et pourquoi pas devenir membre de l’association.

Vous pouvez aussi venir nous faire part de vos remarques et de vos idées pour améliorer les activités dans notre commune.

TOUS LES HABITANTS SONT LES BIENVENUS !

La Landelle rajeunit, le nombre d’habitants s’accroit, alors, TOUS ENSEMBLE faisons un village jeune et actif !