Les Brayons au Théâtre de Beauvais

SPECTACLES A BEAUVAIS 2023/2024

Dans le cadre du partenariat « Itinérance en Pays de Bray » entre la Communauté de Communes du Pays de Bray et le théâtre du Beauvaisis, quatre spectacles vous sont proposés au « Théâtre hors ses murs », à la Maladrerie St Lazare.

Tarif 6€ car inclus (prix normal des places 23€). 18h15 Le Coudray St Germer parking Centre Social ou 19h40 Ons en Bray Mairie.

Pour le covoiturage vers Ons en Bray (déjà pratiqué) rapprochez vous de M. RENARD.(06 85 24 41 41)

Informations et réservation auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal à Saint Germer de Fly par téléphone au 03 44 82 62 74

PROCHAINS SPECTACLES A BEAUVAIS 2023 / 2024

20 octobre 2023 Les gros patinent bien->https://www.youtube.com/watch?v=1egwBudg94s Théâtre hors les murs
15 décembre 2023 En attendant le grand soir Salle Jacques Brel
26 mars 2024 Mille et une danses Théâtre hors les murs
16 mai 2024 Le foutoir céleste Salle Jacques Brel

descriptif des spectacles

Programmation_culturelle_2023_2024_BD

Mille et une danses (pour 2021)

Thomas Lebrun, CCN de Tours

Que peut produire la rencontre entre une pandémie et un anniversaire, en l’occurrence les vingt ans de la compagnie de Thomas Lebrun ?

Tout simplement un spectacle de danse fleuve : Mille et une danses (pour 2021). Le chorégraphe réunit une quinzaine d’interprètes, des fidèles, des rencontres plus récentes, de tous âges, de toutes expériences de danse. De belles personnalités, qui ont traversé les univers de nombreux chorégraphes qui ont fait et font l’histoire de la danse contemporaine. Dès lors, c’est une véritable épopée chorégraphique et émotionnelle qui survient. Un marathon des sensations, des façons, et des réceptions. Une ode à la diversité et à la mixité, chorégraphiques et humaines. Une encyclopédie vivante, où autant de danses définissent autant de transmissions, du rire aux larmes, de l’humour au sensible, du questionnement au goût de l’autre. Et le plaisir d’être ensemble, de se retrouver.

5-chris-herzfeld beethoven2 l art du rire 2 - photo-giovanni-cesi-theatredubeauvaisis phuphuma street theatredubeauvaisis web