Dans le cadre du partenariat « Itinérance en Pays de Bray » entre la Communauté de Communes du Pays de Bray et le théâtre du Beauvaisis, quatre spectacles vous sont proposés au « Théâtre hors ses murs », à la Maladrerie St Lazare.

Tarif entre 4,5€ et 13 € suivant le spectacle transport en car compris(prix normal des places 19 à 23€). 18h15 Le Coudray St Germer parking Centre Social ou 19h40 Ons en Bray Mairie.

Pour le covoiturage vers Ons en Bray (déjà pratiqué) rapprochez vous de M. RENARD.(06 85 24 41 41)

Informations et réservation auprès de l’Office de Toursime Intercommunal à Saint Germer de Fly par téléphone au 03 44 82 62 74

SPECTACLES A BEAUVAIS 2020 / 2021

• Le vendredi 16 octobre 2020 : « D’EST EN OUEST », Josette Baiz, Danse

Entre Aix-en-Provence et Marseille, Josette Baïz travaille depuis plusieurs années avec des jeunes gens, qu’elle porte au niveau d’interprètes professionnels. Une expérience rare.

Attention : phénomène ! Ce spectacle de danse réunit trente interprètes de sept à dix-sept ans. Mais ne vous méprenez pas sur le jeune âge de ces filles et garçons : ils appartiennent au Groupe Grenade, une des formations les plus étonnantes de la danse en France. Il s’agit d’une pépinière, conçue et dirigée par Josette Baïz, chorégraphe et ancienne interprète chez Jean-Claude Gallotta. Nul amateurisme ici. Si l’ambiance au sein de Grenade est joyeuse, elle est absolument rigoureuse. Et concerne des jeunes de toutes origines, de tout milieu social. Un cocktail de personnalités, de corps, d’énergie. Et tout ceci au service d’extraits pris dans le répertoire du meilleur de la danse contemporaine, des chorégraphes internationaux les plus brillants et célèbres. Vous pourrez ainsi découvrir des morceaux choisis de Eun-Me Ahn, d’Akram Khan, de Barak Marshall, de Lucy Guerin, de Crystal Pite, de Wim Vandekeybus. La chorégraphe a trouvé un lien énergétique fort entre tous ces univers, un hymne à la vie, la fête, la révolte. Pour le tableau final, les trente interprètes constituent une sorte de volcan humain, finement orchestré.

Directrice artistique Josette Baïz

Chorégraphies Eun-Me Ahn, Louder, can you hear me ; Akram Khan, Kaash ;Barak Marshall, Monger Wim Vandekeybus, Speak low if you speak love… Crystal Pite, Grace Engine ; Lucy Guerin, Gideon Obarzanek, Attractor

Interprètes : 30 danseurs du Groupe Grenade, de 9 à 18 ans Re-création costume Claudine Ginestet Adaptation, création lumière, Régie générale Erwann Collet Régie Son Fred Duru Habilleuse Sylvie Le Guyader Administration Monique Brin Coordination générale Tania Lehberger Coordination Groupe Grenade Eva Journeaux

• Le vendredi 04 décembre : « CANDIDE », Arnaud Meunier, Théâtre (version revisitée)