Les Brayons au Théâtre de Beauvais

SPECTACLES A BEAUVAIS 2022/2023

Dans le cadre du partenariat « Itinérance en Pays de Bray » entre la Communauté de Communes du Pays de Bray et le théâtre du Beauvaisis, quatre spectacles vous sont proposés au « Théâtre hors ses murs », à la Maladrerie St Lazare.

Tarif 9€ transport en car compris(prix normal des places 19 à 23€). 18h15 Le Coudray St Germer parking Centre Social ou 19h40 Ons en Bray Mairie.

Pour le covoiturage vers Ons en Bray (déjà pratiqué) rapprochez vous de M. RENARD.(06 85 24 41 41)

Informations et réservation auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal à Saint Germer de Fly par téléphone au 03 44 82 62 74

PROCHAINS SPECTACLES A BEAUVAIS 2022 / 2023

A Simple Space cirque 2 décembre 2022
Casse-Noisette danse 25 janvier 2022
Désirer Tant théâtre 9 février 2023
Imperfecto danse 15 mars 2023

A SIMPLE SPACE - Compagnie Gravity and Other Myths

5-chris-herzfeld

Les sept interprètes de cette pièce sont de véritables funambules de l’impossible. Efficacement soutenus par un musicien présent sur le plateau, ils déploient des prouesses étourdissantes.

Agilité, force, puissance, souplesse : on reste sans voix devant l’extraordinaire performance de ces sept circassiens accompagnés d’un musicien. Ils développent tout ce qui est imaginable en terme de porté, d’équilibre, de pyramide humaine, de sauts de mains, de corps virevoltant, propulsés dans l’espace et toujours rattrapés in extremis. Ils vont, avec complicité, confiance, aux limites de ce qui est concevable. Et ils le font dans une grande proximité des spectatrices et des spectateurs, puisque leur aire de jeu est au milieu du public qui fait cercle, presque à les toucher. Ces sept-là sont vraiment des virtuoses de leurs corps et ils interprètent ensemble une chorégraphie sans cesse renouvelée, surprenante. On en vient presque à penser à un feu d’artifice, tant les compositions aériennes semblent exploser, se déployer en corolle, retomber en étincelles. Tout ceci sans artifice, sans décor, simplement dans la présence et la proximité physique des acrobates, qui n’hésitent pas à recourir à l’humour, entre autres dans un strip tease étonnant. Ils sont originaires d’Australie, des antipodes donc, d’où peut-être leur capacité à prendre des postures renversantes !

AVEC sept acrobates de la Compagnie GOM MUSIQUE Elliot Zoerner

© Steve Ullathorne. Production Gravity & Other Myths. Soutiens The Australian Government, The Australia Council. Tournée réalisée en accord avec Aurora Nova.

beethoven2 l art du rire 2 - photo-giovanni-cesi-theatredubeauvaisis phuphuma street theatredubeauvaisis web