Dans le cadre du partenariat « Itinérance en Pays de Bray » entre la Communauté de Communes du Pays de Bray et le théâtre du Beauvaisis, quatre spectacles vous sont proposés au « Théâtre hors ses murs », à la Maladrerie St Lazare.

Tarif entre 4,5€ et 13 € suivant le spectacle transport en car compris(prix normal des places 19 à 23€). 18h15 Le Coudray St Germer parking Centre Social ou 19h40 Ons en Bray Mairie.

Pour le covoiturage vers Ons en Bray (déjà pratiqué) rapprochez vous de M. RENARD.(06 85 24 41 41)

Informations et réservation auprès de l’Office de Toursime Intercommunal à Saint Germer de Fly par téléphone au 03 44 82 62 74

SPECTACLES A BEAUVAIS 2019 / 2020

info document - JPEG - 73.3 ko

Léonore Chaix et Flor Lurienne

THÉÂTRE/HUMOUR Déshabillez-mots 1 Mercredi 25 mars 2020 -13 €

Leonor Chaix et Flor Lurienne, deux belles personnalités touche-à-tout, jonglant entre les différents arts du spectacle : jeu, mise en scène, théâtre et audiovisuel, nous reviennent avec leurs délicieuses variations surréalistes sur les mots.

Lors de la saison 17.18 nous avons eu le plaisir, partagé si l’on en juge par l’enthousiasme de votre accueil, de vous présenter Déshabillez mots 2, des deux gaies luronnes de la scène, Flor Lurienne et Leonor Chaix. Ce spectacle était en fait le deuxième de la série et nous n’avons pas résisté au plaisir de vous proposer le premier, qu’elles avaient créé juste avant. Leurs spectacles sont l’adaptation pour le plateau, des pastilles radiophoniques, dont elles ont enchanté pendant quelques années l’antenne de France Inter. Le principe est simple :

elles jouent à tour de rôle une intervieweuse et un mot tiré du dictionnaire. La proposition se présente donc sous la forme d’une succession de petits sketches, où sont interrogés des mots concrets ou abstraits : de « jalousie » en passant par « forêt » ou « marteau » (par exemple), elles ne reculent devant rien, et savent habiter chaque concept avec humour, dérision, mais aussi profondeur. À tel point que le Ministère de la Culture a fait une année appel aux Déshabillez mots pour ouvrir la semaine de la langue française ! Flammarion et L’Avant-Scène Théâtre en ont également édité le texte. Une occasion rêvée de passer un moment de détente et de loisir, tout en abordant la langue française, ses subtilités et ses magies.

Renseignements/réservation : Office de tourisme intercommunal du Pays de Bray 11 place de Verdun 60850 Saint Germer de Fly 03 44 82 62 74 contact chez ot-paysdebray.fr

GENRE TITRE DATE 20h30 Présentation
DANSE "CARMEN(s)" vendredi 4 octobre 2019 -9€ Une dizaine d’interprètes revisitent par la danse le chef-d’œuvre de Bizet
MUSIQUE Sue Foley + Nijinski lundi 18 novembre 2019- -4,50 € Concert de blues-rock avec en tête d’affiche Sue Foley, chanteuse guitariste canadienne.
MUSIQUE Carte blanche aux femmes musiciennes Vendredi 17 janvier 2020 - 9€ Spectacle avec Julie DEPARDIEU.
THÉÂTRE/HUMOUR Déshabillez-mots 1 Mercredi 25 mars 2020 -13 € Dialogues humoristiques autour de jeux de mots. Ton léger et décalé
beethoven2 hotel 2 l art du rire 2 - photo-giovanni-cesi-theatredubeauvaisis Misia et autres musiciennes - Vendredi 17 janvier 2020 pht2 phuphuma street theatredubeauvaisis web