Album souvenirs. Archive des événements

Pour alléger la rubrique événements et lui réserver l’actualité.

Elections Conseil départemental

Les conseillers généraux élus en 2008 et en 2011 ont été remplacés en mars 2015 par des conseillers départementaux élus pour une durée de 6 ans.

Ravivage de la flamme du soldat Inconnu

La section de La Landelle-Le Vauroux a ravivé la flamme du soldat inconnu sous l’arc de Triomphe à Paris le 12 avril.

Marché de Noël

Le premier marché de Noël organisé par les 3L a été organisé en 2015.

En 2017 nous avons dû l’annuler faute d’exposants.

Mars 2014 Un article dans l’ Eclaireur Brayon

Le porte-drapeau des Anciens combattants a… 16 ans ! Âgé de 16 ans, Vincent Fagot, étudiant au Lycée François Truffaut de Beauvais, est un passionné de l’histoire des deux guerres mondiales. Pour être au plus près des événements et de mieux comprendre ces périodes, il vient de rejoindre la section des (...)

Très haut les coeurs

Une tempête du printemps dernier a arraché de nombreuses ardoises sur le clocher de La Landelle. L’entreprise GCM de La Landelle et l’expert d’assurance ont conclu à la nécessité de faire intervenir une nacelle avec un bras de 40 mètres, venue expressément de Lille, pour remplacer ces ardoises. Le 31 (...)

CLASSE DE DECOUVERTE MONTAGNE 2019

Quatre enfants de La Landelle, avec 20 de leurs camarades de CM2, accompagnés par M. BULTEL, vont découvrir la montagne en hiver, à REYVROZ dans le département Haute Savoie (en Rhône Alpes) .

Les travaux avancent …

La commission des travaux réunie le 24 mars a pu constater l’avancement des travaux d’aménagement du garage pour le gros matériel, de l’atelier,des logements locatifs.

Arbre de Noël communal 2020

Traditionnellement, à La Landelle, les enfants profitent d’un spectacle, d’un goûter suivi de la visite du père Noël chargé de cadeaux pour les nourrissons et ce jusqu’à l’année de leurs dix ans ( nés en 2010 cadeau communal jusqu’en 2020).

N’oubliez pas de vous inscrire en mairie.

Distribution de masques barrières

Suite à l’adresse aux français du Président de la République du 13 avril 2020 : « L’État à partir du 11 mai, en lien avec les maires, devra permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public. »,

Conseil Municipal suite au scrutin du 15 Mars 2020-ANNULÉ-

Résultats scrutin plurinominal majoritaire du 15 mars 2020

Flux RSS de la rubrique :

Revenir en haut