Thâtre itinérance en pays de Bray

Tarif : 6€

Dans le cadre du partenariat « Itinérance en Pays de Bray » entre la Communauté de Communes du Pays de Bray et le théâtre du Beauvaisis labellisé Scène Nationale cinq spectacles professionnels de qualité, et trois spectacles programmés par la communauté de communes, vous sont proposés dans les communes voisines.

Dans une région d’habitat dispersé comme la nôtre, il est indispensable que le Théâtre, la chanson, le spectacle sorte de leurs murs.

SPECTACLES Proposés en PAYS DE BRAY 2022 / 2023-

Allant Vers. à Espaubourg. 08/11/2022 -20H00
Le Tour de France en 80 chansons. à Saint-Germer-de-Fly. 22/11/2022 20H00
Projet Larzac. au Coudray-Saint-Germer. 10/01/2023 20H00
AMOK Adèle Chignon à Espaubourg 03/02/2023
AMOK Adèle Chignon à Puiseux en Bray 11/02/2023
Célimène. CONTE DE FÉE POUR FILLE D’IMMIGRANTE à Le Coudray St Germer. 04/04/2023 20H00
Parle plus fort ! à Puiseux-en-Bray. 3/05/2023 20H00
Chansons accordéoneuses et bal guinguette Sérifontaine samedi 20 mai
Chansons accordéoneuses et bal guinguette Lalande en Son dimanche 28 mai
UN AIR DE GALOP Saint-Pierre-ès-Champs SAM 10.06 - 14h30 & 16h30

ALLANT VERS

allant-vers

Sarah Lecarpentier

Sarah Lecarpentier partage avec le public l’amour littéraire qui l’anime : apprendre par cœur des proverbes.

Ces phrases qui guident, donnent une direction, même quand on ne sait pas où l’on va. En dialogue avec les phrases musicales de Simon Barzilay, dans un décor simple, cabaret de poche, ce rendez-vous est reflet de nos vies, comme un bout de miroir qui nous transmet l’optimisme, la liberté, et la force de résistance.

TEXTES ET CHANT Sarah Lecarpentier

MUSIQUE Simon Barzilay

DIRECTION ARTISTIQUE Mathilde Braure

SCÉNOGRAPHIE Pierre-Yves Aplincourt

LUMIÈRE Antoine Bargibant

© DR. Production Compagnie Rêvages. Coproduction L’imaginaire de Douchy-les- Mines. Soutiens Le Conseil régional Hauts-de-France, le Conseil départemental du Pas-de-Calais

PROGRAMMATION COMMUNAUTÉ DE COMMUNES — GRATUIT.

AMOK 1920

amok-web2

Adèle Chignon - Fabrice Hélias - Benjamin Moroy

VEN 03.02 - Espaubourg

DIM 11.02 - Puiseux-en-Bray

À travers un répertoire musical qui s’étend du chant lyrique au caf’conc’, de la chanson réaliste au tango, en passant par le jazz et le blues, Amok 1920 propose une plongée en texte et en musique au cœur des années folles.

Chansons accordéoneuses suivi d’un bal guinguette,

samedi 20 mai 2023 à Sérifontaine et

dimanche 28 mai 2023 à Lalande-en-Son.

UN AIR DE GALOP

Sophie De Pas (cavalière) et Christophe Foquereau (musicien)

Screenshot 2022-11-03 at 18-21-02 Galerie

SAM 10.06 - 14h30 & 16h30 Étangs des Tourbières à Saint-Pierre-ès-Champs

Spectacle équestre et musical : la rencontre insolite d’un cheval et d’une contrebasse. C’est une création musicale, aux influences classique, jazz et issues de musiques traditionnelles. La musique s’accorde avec les différentes allures et mouvements du cheval. Une création originale et inattendue.