Bois à façonner dans le bois communal.

En s’inscrivant, après un tirage au sort des lots marqués par la commission « forêt », les habitants peuvent participer à l’exploitation entretien de notre ressource énergétique renouvelable locale.

Les houppiers sont affectés au chauffage des habitants.

Bois de chauffage à façonner 2021

Cette année 2021, la commune offrira de nouveau la possibilité d’acquérir du bois à façonner au prix de 14 € le stère. Pour les habitants qui non pas de tracteurs, 4x4, un service de livraison est possible par nos agents à 10€ le stère soit 10€ + 14€=24€ le stère.(délibération du 25 février 2021)

Le mardi 9 mars 2021 à 23:30 Fin des inscriptions Bois de chauffage à couper soi-même

Le samedi 13 mars 2021 de 08:30 à 09:30 : Tirage au sort Bois à façonner

Ce bois provient des têtes d’arbres abattues l’an dernier. Chaque lot comprend entre 3 et 10 stères. Ces lots seront tirés au sort le samedi 13 mars 2021 à 8h30 sous le préau de l’école présence obligatoire (consignes).

Pour pouvoir participer au tirage au sort, merci de vous inscrire avant le 10 mars 2021, délai de rigueur.

Ce bois est exclusivement réservé aux habitants de la commune.

ATTENTION : ce travail est dangereux. Vous devrez obligatoirement être muni des vêtements adaptés au bûcheronnage et de chaussures de sécurité. L’huile pour chaîne devra être de type « bio ». La Commune décline toute responsabilité en cas d’accident.

TOUTES INFORMATIONS SUR LE PROTOCOLE SANITAIRE SUR LA COVID 19 VOUS SERONT TRANSMISES PAR SMS

Le partage des lots d’affouage est réglemente à peu près comme il l’était dès 1738, par tirage au sort.